Mobilisation pour favoriser la consommation locale 

Facebook: Festival de la transition alimentaire image

Cette crise du Covid 19 a provoqué des changements intéressants dans la consommation alimentaire, en accentuant le désir et le plaisir d’une alimentation saine et locale. 

Pour répondre à cette demande, depuis le début de la crise, la plateforme « Prod’Huy-Waremme » et la page Facebook du « Festival de la Transition Alimentaire » se mobilisent pour diffuser les informations sur les producteurs locaux et les circuits courts. 

 

Vous êtes producteurs et vous avez un message à faire passer : création d’un nouveau point de vente ou un appel à lancer. Ces outils sont à votre disposition gratuitement.

Contactez : Mme Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Gestionnaire technique, téléphone: 085 27 08 05. 

Le pôle de synergie a créé ces outils pour mettre en visibilité les initiatives dans le Bassin de Huy-Waremme, pour favoriser le réseautage et diffuser les besoins de ce secteur. 

Le pôle a aussi introduit, fin 2019, un projet d’économie sociale. Nous espérons vous en parler prochainement avec de bonnes nouvelles. 

Partager cette page

Poster sur FacebookPoster sur Google PlusPoster sur Twitter