Photo équipe  IBEFE  mars 2020Mi-mars, notre chef de projet de la Chambre Enseignement a quitté l'IBEFE pour une nouvelle fonction de Délégué aux Contrats d'Objectifs (DCO), après 11 ans d'excellents et loyaux services. 

  

Un Chef de projet au top ! 

Photo avec Sébastien ZanussiC'est avec un énorme pincement au cœur et beaucoup d’émotions que nous avons dit "Au revoir et bonne route" à notre collègue Sébastien, le 13 mars dernier, dans des circonstances un peu particulières de veille de confinement. Photo avec Sébastien Zanussi

Soucieux des autres, motivé et avec un sens aigu de la précision, provoquant parfois plusieurs fois la remise de l’ouvrage sur le métier, nous avons toujours pu compter sur lui pour fournir ou nous aider à produire un travail de qualité. Un véritable collègue en or ! 

 

Sébastien était chef de projet de la Chambre Enseignement à l’IBEFE de Huy-Waremme. Il était, depuis une dizaine d’années, en charge de veiller au redéploiement et à la promotion de l’enseignement qualifiant dans notre Bassin. Tout a commencé pour lui en 2009, avec la mise en place de l’IPIEQ de Huy-Waremme, dont il a géré le fonctionnement et les nombreux projets. En 2015, l’IPIEQ est devenue la Chambre Enseignement de l’IBEFE de Huy-Waremme. Sébastien s’occupait plus particulièrement du plan de redéploiement et des projets de la Chambre Enseignement. Il s’est également beaucoup investi dans la coanimation et le codéveloppement de projets de certains pôles de synergie (Orientation, Niveau 5, Alternance et stages) et dans de nombreux groupes de travail de l’IBEFE.Photo avec Sébastien Zanussi

Au nom de tous les membres du l’IBEFE de Huy-Waremme, la Présidente et l’équipe tiennent à lui souhaiter plein succès dans ce nouveau challenge professionnel, mais surtout à le remercier pour tout le travail accompli avec professionnalisme au service de l’enseignement qualifiant, en pleine collaboration avec l’IBEFE, et cela avec la volonté de réunir toutes les sensibilités, au-delà des différences. 

Toujours partant pour relever de nouveaux défis et mettre en place des actions, Sébastien va beaucoup nous manquer à tous.  

Mais, « The show must go on ! », la procédure de remplacement du chef de projet a été lancée à la mi-mars, avec un appel officiel à candidature qui se clôturait début avril 2020. Le jury de sélection devrait se réunir dès la fin du confinement. Nous ne manquerons pas de vous présenter notre nouveau collègue. 

Partager cette page

Poster sur FacebookPoster sur Google PlusPoster sur Twitter